"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre
rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

samedi 1 juin 2013

Menu de la semaine du 3 juin

" Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? "

Depuis que j'établis mes menus à l'avance, je n'entends plus que très rarement cette question et en général, elle sort de la bouche des mes 2 petits loustics qui ne savent pas encore lire.

Je m'occupe de planifier les repas et de faire les courses qu'une seule fois par semaine et, ça n'a l'air de rien, mais ça facilite notre quotidien! 

En suivant ce lien, vous trouverez le planning à compléter avec votre propre menu.

Venons-en aux repas prévus cette semaine :


Du temps gagné et moins de prises de tête, ce n'est pas pour rien que vous retrouvez les planning des repas de la semaine sous la rubrique "vie pratique" !
;-)

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire