"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre
rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

mercredi 13 novembre 2013

Snood à volants et pompons

Voilà un an que j'ai acheté cette pelote de laine :



Il s'agit de la laine Alexandra qui permet de créer des écharpes volantées.
C'est une laine qui se présente sous forme de ruban avec des petits pompons pour une bordure originale.



 Quand on étire le ruban, voici ce que l'on obtient :


C'est en voyant le tricot d'une collègue de mon Homme, que j'ai eu envie de ressortir mes aiguilles.

Je me suis inspirée de cet article sur le blog Stéphanie bricole et j'ai tricoté un snood pour ma Fille chérie.

Une pelote a suffi.

Le résultat en photos :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire