"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre
rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

dimanche 11 mai 2014

Fête des mères

Ce matin, c'est avec fierté que mes 3 as m'ont offert les bricolages réalisés à l'école pour la fête des mères.
Cette année encore, j'ai été bien gâtée :-), les cadeaux sont très beaux et originaux.

Ma grande fille s'est trouvé un don pour le jardinage :

Jardinière à basilic

Mon grand coquin a révélé des talents de couturier et de bijoutier :

Pochette pour smartphone et collier

Et enfin, le petit spirou a sorti sa boîte à outils :

Cadre pour suspendre les colliers de maman



Bonne fête à toutes les mamans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire