"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre
rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

mercredi 10 octobre 2012

Petite panoplie de bijoux

J'ai pris mes dix petits doigts, des pinces, quelques apprêts, du matériel de récup, un peu de temps et j'ai laissé quelque peu courir mon imagination.

Je vous laisse découvrir le résultat :

Une bague "petit canard au bord de l'eau" :



Un collier trapilho:





Ce collier est réalisé à partir d'un vieux t-shirt. Vous pourrez trouver la technique du trapilho en suivant ce lien.


2 paires de boucles d'oreilles :



2 bracelets porte-bonheur :



Le bracelet mauve a été conçu d'après ce tutoriel.


Et un petit dernier pour aujourd'hui ...

Un bracelet couple d'oiseaux :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire