"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre
rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

vendredi 15 février 2013

Astuces pour réutiliser le planning des repas de la semaine

Comment éviter d'avoir à imprimer le planning des repas chaque semaine ?

Je vous propose 2 techniques pour vous permettre de réutiliser votre planning des menus de la semaine.

- En le mettant sous cadre :


- En le plastifiant :


Il suffit ensuite d'écrire dessus avec un feutre effaçable !
C'est économique, pratique et propre.

Pour ma part, je vais opter pour la 2è solution. 
Je pourrai ainsi laisser mon planning sur le frigo en le maintenant à l'aide d'aimants.


Ma source d'inspiration: www.stephaniebricole.com.

Le planning des repas de la semaine se trouve ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire