"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre
rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

vendredi 4 janvier 2013

Menu de la semaine du 7 janvier

Il y a quelques mois, je publiais un post sur la planification des repas de la semaine.

Il est parfois plus facile de demander "Qu'est-ce qu'on mange ?" que d'y répondre...

Planifier ses menus chaque semaine prend certainement un peu de temps. 
Cependant, c'est pour moi bien plus facile et moins stressant que de chercher l'inspiration chaque jour.
Voilà près de 2 ans que je fonctionne de cette manière et je n'y vois que du positif: gain de temps et d'argent, alimentation variée et plus équilibrée, découverte de nouvelles saveurs, ...

Je vous propose donc de partager mes menus hebdomadaires. 
J'espère qu'ils pourront être une source d'inspiration pour certain(e)s. 

Si l'intitulé d'un repas vous met en appétit, laissez-moi un message en commentaire et je ne manquerai pas de vous donner la recette!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire