"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre
rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

dimanche 29 juillet 2012

Petites bricoles

J'aime beaucoup fabriquer des bijoux. C'est ludique et en plus, ça me permet de réaliser des accessoires qui répondent à mes envies (et à celles de ma princesse aux bijoux aussi!!).
Comme toutes ces créations s'accumulent et commencent à encombrer les tiroirs, il a fallu trouver l'une ou l'autre astuce pour les ranger...

Voici donc des idées de rangement faites maison.

Il y a quelques semaines, je réalisais ceci:


Ce support pour boucles d'oreilles a fait une envieuse à la maison.
Je lui ai donc fabriquer le sien avec un encadrement de miroir et du treillis:














Pour mon anniversaire, j'ai reçu ce beau cadre de ma belle-mère:


Je l'ai un peu customisé en y ajoutant du treillis au niveau du coeur en ardoise (le treillis est simplement glissé entre l'encadrement et l'ardoise)...


... et voici ce à quoi il pourrait servir:

Porte-bijoux
Support pour mots doux






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire