"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre
rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

mercredi 25 juillet 2012

Bijoux dansants et gourmands

Hier, j'ai reçu un colis contenant quelques articles que j'avais commandés pour confectionner de nouveaux bijoux.


Dans ces sachets, de quoi fabriquer bagues, sautoirs, broches, boucles d'oreilles, ...

Avec de jolies breloques:


J'ai donc pris mon matériel et mes pinces cet après-midi pour commencer à réaliser des petites merveilles.

Pour le plus grand plaisir de ma princesse aux bijoux, je lui ai fait un bracelet à breloques "danseuse" (car elle aime danser) et une paire de boucles d'oreilles "cornet de glace" (elle adore aussi les crèmes glacées!).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire