"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre
rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

mardi 3 juillet 2012

Quelques bijoux

Lors d’une séance de shopping, j’ai repéré une paire de boucles d’oreilles en magasin. Elles me plaisaient mais je les trouvais un peu trop chargées pour moi.
Je les ai tout de même achetées et voici ce que j’en ai fait : un bracelet avec les cordons et la breloque papillon (le reste est du matériel de récupération d’anciens bijoux) et 3 paires de B.O. !



Voici également 2 headbands inspirés de la dernière émission « Comment ça va bien ? » dans laquelle la rubrique loisirs créatifs était consacrée à la réalisation de bijoux de cheveux.


Le matériel que j'ai utilisé est le suivant : pour la base, 3 gros lacets plats bruns + 2 élastiques à cheveux. Pour le premier headband, j’ai ajouté un fin ruban satiné rouge et un nœud assorti et pour le second, un ruban orné de sequins bleus.
J’ai par la suite trouvé ce tuto que je trouve sympa http://www.madmoizelle.com/tuto-headband-elastique-109393


Pour terminer, une petite astuce pour créer une parure...
Ce matin, ma fille a cassé son collier. Avant qu’elle le remonte, j’ai mis 2 perles de côté.
Avec ces 2 perles, je lui ai fait une paire de boucles d’oreilles assorties au collier!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire