"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre
rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

dimanche 5 août 2012

Bijoux en fil d'aluminium

Ce weekend, je me suis lancée dans la réalisation de bagues et boucles d'oreilles en fil d'aluminium.


La technique est assez simple, il suffit d'un peu de dextérité et en quelques minutes, le bijou prend forme.

Je me suis inspirée de ce tutoriel pour les bagues: Tuto bague en alu

Mon fil d'aluminium étant plus fin (j'ai utilisé du fil d'aluminium d'1 mm de diamètre), les bagues sont moins grosses.


J'ai également ajouté des perles pour les customiser.


                                                                                                     
 J'ai aussi créé 3 paires de boucles d'oreilles:


2 commentaires:

  1. Bravo elles sont très chouettes ces petites bagues :)
    J'aime bien celle aux perles colorées !

    Merci pour le lien vers mon tuto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      J'ai découvert votre tuto sur "Pure Loisirs".
      Ca me paraît normal de parler de ma source d'inspiration! ;-)

      Supprimer